New DÉTOXIVITS_30 V.GELS-LEPIVITS

Satisfait ou rembourséSatisfait ou remboursé Échange en magasinÉchange en magasin Paiement à l'expédition.Paiement à l'expédition.

DÉTOXIVITS - LEPIVITS

Helps detoxifying the liver

Détoxivits participates in stages I and II of detoxification and activates stage III through 3 multiple toxins elimination processes.

Dandelions and Milk Thistle help:

- detoxify the body.

Dandelions helps :

- the elimination process.

Vitamin C, zinc and selenium ensure the proper functions of the immune system.

Milk Thisle encourage the normal functioning of the liver.

More details

17,36 €

Availability: En stock

Add to wishlist

Share

Detoxify your liver !

Ce complexe, riche en principes actifs, agit sur la détoxification hépatique. La phase I de détoxification des xénobiotiques est effectuée par les cytochromes P450 (CYP). Les micronutriments contenus dans le Détoxivits contribuent à catalyser ces CYP, dont les vitamines du groupe B, le NAC & la vitamine C (production de glutathion) et les minéraux, tels que le sélénium et le zinc. Ces micronutriments interviennent également dans la phase II de détoxification afin de métaboliser/conjuguer les produits oxydés. Cette phase de solubilisation est complétée par le chardon marie qui contribue à la protection hépatique (accroît l’activité des enzymes SOD et glutathion peroxydase) et la taurine (tauro-conjugaison).

Une méta-analyse décrit l'efficacité de la sylimarine (action hépatoregénératrice) dans le traitement des cirrhoses [1] . Un extrait de brocoli titré à 13% en glucoraphine pourvoit l'organisme en sulphoraphane (hydrolysation effectuée par les enzymes salivaires et les bactéries du microbiote intestinal). Cette substance organosulfurée active également les enzymes de phase II en combinaison avec la naringine qui inhibe les CYP (CYP3A4, CYP1A2, CYP3A5) [2] .


Une fois neutralisées, ces molécules quittent le foie pour être éliminées (phase III). La silymarine active l'écoulement de la vésicule biliaire (insuffisance hépatique, calculs biliaires). Selon l'agence Européenne des médicaments, la Fumeterre ajoutée à la formule présente des propriétés cholérétiques et cholaguogues qui contribuent à augmenter le flux biliaire et à soulager les symptômes de l’indigestion d'origine biliaire [3-4]. Enfin, l’artichaut favorise le drainage du foie et des voies biliaires [5]
et facilite l’élimination des toxines. Le pissenlit aide à traiter les troubles digestifs mineurs, améliore les fonctions hépatiques, biliaires et urinaires [6].

Nutritional information 

Ingrédiens actifs   2 gélules       AR %* 
Extrait d’Artichaut (feuille)  200 mg -
Extrait de Pissenlit (feuille) 200 mg -
Extrait de Chardon-marie (graine)                     200 mg -
dont Silymarine  160 mg -
Extrait de Fumeterre (fleurs)  100 mg -
Extrait de Brocoli (graine)                                                    100 mg -
dont Glucoraphanine  13 mg -
N-Acétylcystéine  100 mg -
Naringine 100 mg -
L-Taurine 100 mg -
Vitamine B3 48 mg 300% 
Vitamine B6 6 mg 428% 
Vitamine B9 (Quatrefolic®)  300 µg  150% 
Vitamine B12  2.5 µg  100% 
Vitamine C   80 mg  100% 
Sélénium  50 µg  91% 
Zinc 10 mg  100%




Conditionnement
90 gels
Composition
extrait d'artichaut (Cynara scolymus), extrait de pissenlit (Taraxacum officinalis), extrait de radis noir (Raphanus sativus nigra); agent de charge :amidon de riz, enveloppe de la gélule : 100% végétale pullulan.
Main indication
-Le Pissenlit et le Chardon-marie contribuent à la détoxification de l’organisme; -Le Pissenlit aide à soutenir les fonctions d’élimination; -Le zinc et le sélénium assurent le bon fonctionnement du système immunitaire; -Le Chardon-marie soutient le fonctionnement normal du foie.
Specific indication
Draineur hépatique
Dosage
3 gélules par jour aux repas, avec un grand verre d’eau ou 4 gélules dans une bouteille d’eau de 1L à consommer tout au long de la journée.
Recommandations
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée​​​. Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Un complément alimentaire n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants. Informer votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre thérapeute. Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Notification number
PL 2406/13
Similar products

Related articles on blog

No related articles on blog

© 2021 LEPIVITS. Tous droits réservés | Création de site internet Produweb™
ga('send', 'pageview')